Collectif M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif M.

Textees, Emcees & Amateur de HH.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Infos Crew] Triptik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100Tort
The Marmo As Ty'Shor
100Tort


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 1080 BXL
Date d'inscription : 02/04/2007

[Infos Crew] Triptik Empty
MessageSujet: [Infos Crew] Triptik   [Infos Crew] Triptik Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

Triptik ... Pour moi LE groupe de rap qui flow comme pas possible, j'ai halluciné quand j'ai ecouté & là je me rettappe encore des albums non que j'ecoute depuis près d'un an .

C'est le style de MC'z au flow dejanté, qui voltige sur la prod, des lyrics teck teck et image tuante ... Personnelement j'ai trouvé mon bonheur chez ces mecs...
"Originaire de Nanterres, le groupe Triptik se compose de Dabaaz , Black'Boul , NJ (qui n'est plus du groupe à ce jour) et Drixxxé à la production. Le groupe est formé en 94 et leur première apparition remarquée date de la sortie du 3ème volet de la série des Hiphopvibes avec le morceau Je Sais Que La Haine. Enchaînant mixtapes sur mixtapes, le groupe décide la création de leur propre label, Concilium Productions sur lequel il sortent leur premier album L'Ebauche, en 1998. En 2001, ils reviennent avec MicroPhonorama, une pure bombe hip-hop. Fin 2002, ils réinvestissent les bacs avec Fondation. 2003: Le trio revient avec l'excellent TR-303." (mcm.net)

Clip - Hip Hop (ft Dany Dan & JangoJack)
>Dabaaz c'est l'1e a posé suivi de Black'boul, refrain Jango'Jack & après Dany

Ecoutez les 1e couplets sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'
Reconnu
KeyZ'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

[Infos Crew] Triptik Empty
MessageSujet: Re: [Infos Crew] Triptik   [Infos Crew] Triptik Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

yeah ce morceau est bien connu, mais le fait qu'il y ai aussi Dany Dan embelli encore le morceau ... à la limite j'préfère dany dan (mais normal j'suis fan des sage po' depuis ptit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
100Tort
The Marmo As Ty'Shor
100Tort


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 1080 BXL
Date d'inscription : 02/04/2007

[Infos Crew] Triptik Empty
MessageSujet: Re: [Infos Crew] Triptik   [Infos Crew] Triptik Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Oué fait nous une petite fiche de sage parce qu'appart le fait que y'ai Zox & dany j'sais rien d'autre sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'
Reconnu
KeyZ'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

[Infos Crew] Triptik Empty
MessageSujet: Re: [Infos Crew] Triptik   [Infos Crew] Triptik Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37

bé à part eux 2 ya Melopheelo le frère de Zox' qui s'occupe de la plupart des prods des sage po'

j'essaierai d'fair un topic sur eux bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos Crew] Triptik Empty
MessageSujet: Re: [Infos Crew] Triptik   [Infos Crew] Triptik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos Crew] Triptik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif M. :: Divertissement :: Hip Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser