Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Ultim8 Warrior Lun 2 Avr - 14:11
Ici c'est une section ou vous clashez qui vous voulez, sans limite de barre autant de fois que vous voulez !
Par exemple si j'pose un truc ici, quelqu'un peut me repondre & puis encore un autre exterieur me re'demolir et puis pour la gueule j'repondrais aux deux et ainsi de suite
C'est du no'limit
100Tort The Marmo As Ty'Shor
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Lun 9 Avr - 14:32
J'arrive dans cette arène et j'sais qu'personne peut m'abattre qu'ils soient même à 4 ou sur ces trucs dit cheval Arabe j'suis le gladiateurs qui s'pointe sans d'bouclier ni d'armure juste un beat, mic d'la punchline et ca tape dure
Appel moi Maximus ou Mic qui tue vous etes au niveau -1 quand j'suis en altitude mes aptitudes sont tellement grande qu'on m'intitule "Da Ultimate Warrior" celui à la morsure d'un pit'bull
[Qui veut tester ]
~ TraK' ~ Disque d'Or
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 51 R£!m$ Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Lun 9 Avr - 22:14
Eh 100tort le mec qui vit dans un sentier // sans beat à l'écrit tu crève même sans tirer // C'est pas avec ton 8 que tu vas t'en tirer // Car moi c'est t-r-a-k-e-u-r sans oublié le tiret //
Sur le forum collectif M. j'me tappe quelques mesures // Ton blaze c'est pas tiphène ? c'est c'qui c'dit dans la ur //
J'ai vu ton clash puis sa ma donné envie, comme j'avais rien à faire... C'est nul mais c'est cazi impro ^^
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Lun 9 Avr - 23:18
Tu fais autant d'resistance qu'un ballon d'bodruche si j'pousse trop tu petes et pour ca pas b'zoin d'2e opus si j'poussais ta connerie j'dirais qu'j'suis l'100tort sans tiret mec tes brurlesques arrete le rap met toi aux cantilènes
[t'inquiete dans cette Arène on s'en fou le tout c'est de s'en balancer plein la poire l'un l'autre lol]
KeyZ' Reconnu
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Lun 9 Avr - 23:56
ton rap s'enterre comme la tête d'une autruche le rap un essein ! t'es cette abeille qui viens d'une autre ruche
un intru, alors j'te supprime à coup d'balles réelles un inculte ... c'est s'que t'apparait-être
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Mar 10 Avr - 0:50
Tu m'parles d'intru avec tes veille métaphores lache le rap t'y es malvu comme un juif dans la gestapo
Oublie même le chant et range ta mitrailleuse et c'pas parce tu parles d'abeille qu't'as une voix mieleuse...
[J't'attendais ]
KeyZ' Reconnu
Sujet: Re: Ultim8 Warrior Mar 10 Avr - 18:14
[ je sais ^^ ]
je travail avec les métaphores, c'est mon puit d'ivresse / t'en redemande même au phone, depuis Hier /
j'suis un bon keutard et j't'ai pas attendu pour mettre la pression / tu débite ke dalle, j'suis face a un pendu j'ai l'impression /
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ultim8 Warrior
Ultim8 Warrior
Page 1 sur 1