| Punch'Line Session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100Tort The Marmo As Ty'Shor
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 14:09 | |
| Ici vous balancez de la Punchline que vous avez deja utilisé ou non.
Une Punchline c'est une phase qui choque pas forcement parce qu'elle dit "nick machin fuck celà" mais plutot parce qu'elle est lourde de sens que ce soit par une metaphore que par une verité exprimé a la perfection.
Une Punchline peut aussi être une phase Clash qui Punch grave. | |
|
| |
Takamori Reconnu
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 16:22 | |
| "On veut être à la page comme Dalida et éviter la première dans Paris-match"
"La Jeunesse à contre-courant et a donc la casquette à l'envers N'a plus rien dans son compte-courant et transcris sa colère en vers"
(C'est bien ça au moins, on s'auto-cite ? ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 17:45 | |
| Terrible | |
|
| |
Takamori Reconnu
| |
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 51 R£!m$ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 20:17 | |
| - Citation :
- "La Jeunesse à contre-courant et a donc la casquette à l'envers
N'a plus rien dans son compte-courant et transcris sa colère en vers" Puissante celle là !!! | |
|
| |
KeyZ' Reconnu
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 20:51 | |
| "J'suis en chien alors j'couche avec Madame L'Espoir en attendant qu'la tristesse me touche, bah elle s'doite
bah oui faut s'autocité les gens hahaha | |
|
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 51 R£!m$ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 20:55 | |
| - KeyZ' a écrit:
- "J'suis en chien alors j'couche avec Madame L'Espoir
en attendant qu'la tristesse me touche, bah elle s'doite
bah oui faut s'autocité les gens hahaha Gardons l'sourire Featuring Inapt ^^' | |
|
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 20:59 | |
| VOici quelques phrases que j'kiff bien :
"On ne fait pas du rap pour se mettre des diamants autour du cou, on en fait pour s'exprimer..." LIM
"Et quand j'tentends j'ai envie d'appuyer sur A.2R.E.T, t'es pas ma tass de thé t'as vu la tass que t'es" Mokless
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction" Scred connection
Y'en a pleins d'autres que j'ai oublié !!! | |
|
| |
KeyZ' Reconnu
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 22:10 | |
| la 3e c'est la seule que j'trouve opé, parce qu'elle est dite par Fabe et qu'elle tue ^^ | |
|
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
| Sujet: Re: Punch'Line Session Lun 2 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
La Psy' Unknown
Nombre de messages : 9 Localisation : Imprévisible. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Punch'Line Session Mar 10 Avr - 1:17 | |
| - Citation :
- "Chronique d’une classe à la dérive, reflet d’un système qui récidive
Toutes ces erreurs ancrés dans le passé d'une génération forcé [...]" - Citation :
- "[...]Parenthèse d’un rêve éphémère
Sombre harki passagère d’un sinistre décompte enclenché." Elles n'ont peut-être rien de spéciale, mais perso' je les kiff particulièrement, ces deux là. Ah et au passage, "harki" signifie "traître", pour ceux qui l'ignore... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Punch'Line Session Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| - Citation :
- Ou sont passé lyrisme et lyricisme ?
belles phases, thêmes phat taffé avec minucie By 100Tort !! Je m'auto fait kiffer ^^ | |
|
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
| Sujet: Re: Punch'Line Session Ven 20 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Elrey Unknown
| Sujet: Re: Punch'Line Session Ven 27 Avr - 14:17 | |
| T'es comme tes "Yo! Yo!", t'as une ficelle dans la raie/ On sait qu'chez toi c'est trop chaud, tu l'répette sans arret/ Trop de prose mauvaise, de low morose, arrose les ondes/ Des phase fades fleurissent puis fanent la beauté d'la chose/ | |
|
| |
~ TraK' ~ Disque d'Or
| Sujet: Re: Punch'Line Session Sam 26 Mai - 22:32 | |
| "Faut mettre les barres sur les T mais aussis dans nos comptes" Mokless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punch'Line Session | |
| |
|
| |
| Punch'Line Session | |
|